La technologie Ovenbox

 

Une technologie innovante, fiable et respectueuse de l’environnement.
OVENBOX est une solution moderne de remise en température par INDUCTION (non micro-ondes) développée intégralement par notre société.

Elle a pour objectif de restituer dans son emballage dédié une pizza chaude, croustillante savoureuse d’un diamètre de 30 cm en un minimum de temps, sans manipulation, dans le respect total de votre qualité, le tout en consommant le minimum d’électricité possible.
OVENBOX est une technologie innovante et fiable qui vous permet de proposer vos pizzas avec la plus grande des qualités (la vôtre) en quelques minutes sans manipulation et dans le respect des normes Hygiène Alimentaire.

 

Respectueuse de l’environnement : En utilisant la technologie OVENBOX, vous aurez en votre possession une technologie économe en électricité, seulement 100 watts d’énergie utilisée pour chauffer une pizza de 30 cm pendant 4 min ; soit la technologie la plus propre.

OVENBOX une innovation alliant technologie et efficacité énergétique.

 

L’emballage dédié OVENBOX : Cet emballage consiste à vous permettre de proposer au client la meilleur des technologies de remise en température qu’il soit. Il vous garantit : Hygiène, sécurité alimentaire et qualité.
L’emballage Ovenbox est constitué d’un plat, d’un couvercle et d’une boite 33cm qui se ferme et se verrouille afin d’assurer que votre pizza ne sera pas manipulé dans l’enceinte de votre distributeur (respect total des normes hygiènes alimentaire).

 

Une utilisation Simple & Rapide :
Le principe de fonctionnement des terminaux de vente Resto’Clock est simples :

  • Vous confectionnez vos pizzas de diamètre 30 cm comme à votre habitude (grammage, garniture, etc…) dans votre pizzéria.
  • Cuisson habituel dans votre four (prête à consommer)
  • En sortie de four, vous la faite refroidir puis l’introduisez dans l’emballage spécifique OVENBOX, vous scellez votre emballage. Il n’y aura plus de manipulation de votre pizza jusqu’à la délivrance du produit au client final.
  • Puis vous introduisez les pizzas une à une dans la chambre froide de votre distributeur qui les maintiendront à une température de +3 à +5°C
  • Vous indiquez le nombre de pizzas introduites dans la chambre froide du distributeur
  • Il enregistrera directement les dates limites de consommation (DLC)

Voilà, c’est chargé, le distributeur est prêt à vendre vos délicieuses pizzas.

 ovenbox1ovenbox2ovenbox3